26 résultats
Filtres
- Auteurs
- Balslev Kristine 1
- Beaud Lea 1
- Blikstad-Balas Marte 1
- Buyck Yoann 1
- Carvajal Sanchez Fernando 1
- Coutat Sylvia 12
- Fabre Michel 1
- Flandin Simon 1
- Fouquet-Chauprade Barbara 1
- Harchi Kaoutar 1
- Lhoste Yann 1
- Afficher plus
- Maurines Laurence 1
- Meyer Aline 2
- Paperman Patricia 1
- Sgard Anne 1
- Trébert Dominique 1
- Vuillet Yann 1
- Wickman Per-Olof 1
- Zogmal Marianne 1
- Types de document
- conference 12
- cours 14
- Droits d'accès
- password_restricted 22
- public 4
Collections
Aesthetics and Meaning-Making in Teaching and LearningDocuments
Aesthetics and Meaning-Making in Teaching and Learning |
Conférence des Grands témoins |
What happens to the subject disciplines when we digitalize our schools? |
Penser les évolutions curriculaires à partir de deux cadres théoriques : l’apprentissage par problématisation et la théorie historique, culturelle et sociale en didactique des SVT |
Les activités didactiques, entre institution et émancipation |
Entrer dans la complexité du monde ? La géographie au cœur de la tempête. |
Conférence Publique RIFT |
Conférence publique Laboratoire RIFT |
« Cinq courts métrages colombiens (fiction, animation et documentaire) » |
Conférence publique Laboratoire RIFT |
Rentrée 2023 - Séance d'information sur la Maîtrise en enseignement primaire |
Le collectif au travail dans l’accompagnement des stages : Former sur la place de travail dans les domaines HES du travail social et de la santé |
Rentrée FPSE 2023-2024 - Séance d'information pour les étudiant-es de BSEP3 |
Être à son AISE |
Ecriture article scientifique |
Bloc Grandeurs Et Mesures - Cycle 1 - Aports didactiques |
Bloc Grandeurs et Mesures - Cycle 2 - PER |
Bloc Grandeurs et Mesures - Cycle 2 - MER |
Bloc Grandeurs et Mesures - Cycle 1 - PER |
Bloc Grandeurs et Mesures - Cycle 1 - MER |
Bloc Espace - Transformations - MER |
Bloc Espace - Transformations - PER |
Bloc Espace - Figures - PER |
Bloc Espace - Figures - MER |
Bloc Espace - Repérage - MER |
Bloc Espace - Repérage - PER |